Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott

Le roi Arthur et ses fidèles chevalier de la table ronde guidé par la Dame du Lac doivent trouver Le Saint Graal.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature

3 participants
AuteurMessage
lancelot
membres alliances
membres alliances

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:01

salut je m'appelle aurelien j'habite sur paris je viens de découvrir ogame par un ami qui fais parti d'une autre alliance REDTEAM et je voudrais donner ma candidature pour etre dans votre alliance car c'est trés interessant et j espererais évoluer plus vite bye et vive Kamelott
Revenir en haut Aller en bas
arthur roi de bretagne
Admin
arthur roi de bretagne

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:03

bonjour a toi aurelien!!!!
je vai te présenter les membres de l'alliance.
il y a tout d'abord perceval un des 2 fondateurs de cette alliance, avec moi, basé sur kaamelott puis léodagan, un pote de perceval qui nous a rejouin puis bryan qui vien de nous rejouindre et que nous ne connaissons pas du tout mais que nous espérons bien connaitre et qu'il devienne un ami et moi je sui roi arthur .
comme tu peux le voir, nous portons tous ( a part bryan car il vien d'arriver) le pseudo d'un des chevalier de la table ronde. faisant donc partie des cinq premier de cette alliance, tu as le droit a un grade spécial, c'est à dire que tu peu choisir le nom d'un des chevalier de la table ronde que tu veux ( bien sur le nom d'un chevalier libre sa va de soit!!!!) en guise de pseudo.
bon je pense que sa resume bien la situation.
et désormais les prochaines personnes qui entreront dans l'alliance, aurrons leur grade suivant leur nombre de poids.

bon je te répète une dernière fois, il va falloir que tu change ton pseudo pour prendre celui d'un des chevaliers de la table ronde ( bryan si tu lis se message c'est aussi valable pour toi!!!!!).
et encore bienvenu dans notre alliance (enfin juste le temps que je trouve comment faire pour t'ajouter parmis les membres de l'alliance et c'est bon!!!)
Perceval
Admin
Perceval

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:46

salut Aurélien est ce que tu t'es inscrit In game? Si tu veux le faire il faut que tu aille dans alliance et que tu poste ta candidature dans notre alliance et nous t'accepterons
au plaisir de te revoir In game.
https://kaamelott.forumactif.fr
lancelot
membres alliances
membres alliances

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:19

salut bon et bien je pense que tout y est fait
Contenu sponsorisé

candidature Empty