bonjour a toi aurelien!!!!
je vai te présenter les membres de l'alliance.
il y a tout d'abord perceval un des 2 fondateurs de cette alliance, avec moi, basé sur kaamelott puis léodagan, un pote de perceval qui nous a rejouin puis bryan qui vien de nous rejouindre et que nous ne connaissons pas du tout mais que nous espérons bien connaitre et qu'il devienne un ami et moi je sui roi arthur .
comme tu peux le voir, nous portons tous ( a part bryan car il vien d'arriver) le pseudo d'un des chevalier de la table ronde. faisant donc partie des cinq premier de cette alliance, tu as le droit a un grade spécial, c'est à dire que tu peu choisir le nom d'un des chevalier de la table ronde que tu veux ( bien sur le nom d'un chevalier libre sa va de soit!!!!) en guise de pseudo.
bon je pense que sa resume bien la situation.
et désormais les prochaines personnes qui entreront dans l'alliance, aurrons leur grade suivant leur nombre de poids.
bon je te répète une dernière fois, il va falloir que tu change ton pseudo pour prendre celui d'un des chevaliers de la table ronde ( bryan si tu lis se message c'est aussi valable pour toi!!!!!).
et encore bienvenu dans notre alliance (enfin juste le temps que je trouve comment faire pour t'ajouter parmis les membres de l'alliance et c'est bon!!!)